Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incognito
Incognito
  • Des clac clac de talon sur le carrelage, des djembé en fond sonore de sieste, des percussions a tout vas, des rythme cadancés et des regards pleins d'espoir qui vont vers l'avant et fuient sans cesse la monotonie. Des dicours et du naturel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Incognito
25 novembre 2009

Ended with the night - Caravan Palace

P1170819_pola

Ok...comment dire ?

Un peu de Marseille (le mot de passe: Freedom et lumière baignante) - lueur factice bretonne - arrivée massive de PARTTTIELS !! décide l'abandon psycologique de LLCE Espagnol, parce que ("je canne en Espagnol!). Nous allons finir par vivre en otarcie, otarcie au 102. la fac = Capuccino. Bon la France est arrivée 43 ème au classement du respect de la liberté de la presse 2009 de Reporters sans frontière...c'est un problème. Et nous avons citer Hearst..grand magnat de la presse, rappellons nous du fameux "Kane" personnage d'Orson Wells tout droit inspiré par Hearst, Fabulous !!!  à découvert l'effet polaroid sur l'ordi, a perdu une heure de révision à cause de ça. manger des pâtes a la crême fraiche parce que la flemme (et le manque de temps! bha ouais bande de nigaud, ça éxiste aussi à la fac !) d'aller faire des courses.

Avis mitigés.

photo: Carole, victime du polaroid de mon PC

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh ! Moi aussi je veux apprendre l'effet polaroid sur l'ordi ! tu m'apprends dis ?
Publicité