Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incognito
Incognito
  • Des clac clac de talon sur le carrelage, des djembé en fond sonore de sieste, des percussions a tout vas, des rythme cadancés et des regards pleins d'espoir qui vont vers l'avant et fuient sans cesse la monotonie. Des dicours et du naturel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Incognito
28 mars 2008

En plein milieu du frigo !?

Quesque tu fais chiez avec ton serpent !!! et ferme les volets j'ai des élans de claustrophobie ! balaye le couloir je suisP1010897 alergique aux acariens tu le sais bien !! voila en gros le dialogue que nous avons proposer en CAV, fidèl a bon vieux délire (n'est-ce pas assemblée macchabée ?) interprêter par nos deux actrices pertinentes avec un panini choco a la pause. "joffrey, comment ta eu de l'eau froide ?" ah ça la travaillait hein ! elle osait rien dire mais ^^
coup de téléphone vewy strange, aprème au pharo avec Fanouchkaya, Louchka, Taniouchka, et Manouchka ainsi que l'éminente ratounette de fanoucchkaya "Bounty" quelques voeux a la mer, et se sentir trés a nos places au salon du livre en dissimulant comme on peu la Bounty jajaja


"Hum Andres a beaucoup de chance que je ne t'ai pas enlever pour te garder avec moi !"  et Andres répond que Carito ne peux pas être kidnapper !  mais si puisque c'est passionel !!! c'est le weekend téléphone, avoir mon hadita en direct du Pérou (Lima) et puis Blandichou en direct de Nantes (n'oubli pas de me faire une liste de livres !!) et pour finir la clonette en direct de Paris cette fois, bha vive l'ilimité (mais comme je préférerais tellement vous voir en vrai et de vive voix ...)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité