Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incognito
Incognito
  • Des clac clac de talon sur le carrelage, des djembé en fond sonore de sieste, des percussions a tout vas, des rythme cadancés et des regards pleins d'espoir qui vont vers l'avant et fuient sans cesse la monotonie. Des dicours et du naturel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Incognito
11 mai 2008

"je sais qu'on ne veilliras pas, je l'ai vu dans ma malboro light, les fumées prédisent l'avenir" (Raphael)

j'ai défait mes atebas

P1020846Jeudi 8 Mai, concert en plein air a l'hotel de ville, hormis le fait de louper Poum Tchack (on essayeras de se rattraper ?) Muskar XIII et groupes et chanteurs inconnus mais pourtant bien (heu...sauf le tout premier groupe...) recroiser quelques vieux Marseilleveyrois "je ne t'ai pas vu mais c'est parce que t'es plus petite que les autres" merci ex-président! retrouver comme dans tous les bons plan Léa et Flo et laisser la bonne ambiance musicale derrière nous un peu trop tôt. quelques échanges satelitaires et surprenants, arrivée de Cloé la caravanienne a Marseille. petite soirée sur le prophète au son de djembé, bolaces enflammées etP1020920
retour chez la lou aprés avoir laisser le petit couple, et parloter de façon habituelle ? guitares alentours, sans oublier le titre inedit de Lucas, John et Phillipe "avec son armonica à l'eau" oui john je compatit, en plus tu n'avais ni couteau suisse pour te défendre contre ces joyeux lurons ni biafine (alors là rien ne vas plus ! mais ou est tu Gaston?) Tatiana nous sommes happy je crois ? et redecouvrir avec plaisir la valse de Cloé (mais la valse c'est un peu plus dur a danser dans le sable) et le son des djembé (ça c'est vraiment bon!) Ne pas comprendre ce  qu'il m'arrive, avoir Flowa au telephone, essayer de l'aider. le lendemain: projection du film de Toulouse, un petit moment after-caravane (dommage que Mile n'étais pas là) écouter ma valse favorite et passer un bon moment tranquils avec vous O joli petit couple de rasta perdus.

t'as le ventre en compote et oui c'était prévisible, t'es vraiment conne parfois ...


P1020905

"Je suis un cavalier sans tête et je cherche l'amour" (Saez)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité