Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incognito
Incognito
  • Des clac clac de talon sur le carrelage, des djembé en fond sonore de sieste, des percussions a tout vas, des rythme cadancés et des regards pleins d'espoir qui vont vers l'avant et fuient sans cesse la monotonie. Des dicours et du naturel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Incognito
18 mai 2008

Les bâteau qui vont sur l'eau ont-ils des ailes ? (non ils coulent)

P1020985P1020987

Tanioucha et Manouchka explorent les crevasse de la plage du beau afin de mettre a l'eau leurs bâteau poétiques. Il ya un peu de vent, et beaucoup de soleil pour remplacé le temps lourd et gris de ces derniers jours. j'ai des lunettes de soleil bizarres, un peu rayés mais bon on fait avec ce qu'on as. pliages en papier "dans l'absolu oui en réalité non" mettre nos bâteau a la mer qui n'ont pas duré longtemps, manger des céreales.

Tatiana est belle (pour changer) Jolie Tat aux longs cheveux, heureusement que tu ma rejointe maintenant dans monP1020978 amertume inaccessible, je m'y sens bien moins seule et tu voit je ne t'es pas encore abandonnée. Les gens assouvissent leur curiosité alors que moi quelque part je m'en fou, je me complet dans ce petit monde instantané. Et je sais que j'ai de la chance, d'être là, comme ça.

Je ne m'inquiete de rien.

listen: reggae polonais

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité