Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incognito
Incognito
  • Des clac clac de talon sur le carrelage, des djembé en fond sonore de sieste, des percussions a tout vas, des rythme cadancés et des regards pleins d'espoir qui vont vers l'avant et fuient sans cesse la monotonie. Des dicours et du naturel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Incognito
22 septembre 2008

DON'T THINK OF ME - DIDO

DSCN3433


So you're with her
and not with me (Dido)


Weekend Paris
retrouver Lola, Dimi, et Vera
faire la connaissance de Hugo et Laurine
préparer des toast au paté
s'habiller, mettre des talons
fête du mariage de Georges
danser le madison
faire la connaissance de gens de Condorcet
mission café tardif, conversations
la valse d'Amélie au piano
aller boire un café avec mes 2 Léa, St michel
(café a 2h50!)
retrouver Léo a Montmartre
se faire gaver de tartine de nutella par ce dernier
voir Severine
discuter en se lançant je ne sais trop quoi, adults et enfant compris
train
retour a la réalité ...

DSCN3429

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça me fait penser ("Metropolitan") à Paris je t'aime que je viens de voir (J'ai beaucoup aimé)/ moins que mon texte d'Italien qui parle de la future catastrophe de 2039 où New York va exploser à cause de taupes qui se sont réfugié dans un conduit de climatisation parsqu'elle avaient trop chau dans le desert Californien (bref la mouise totale personne ne peut s'en sortir et une famille de New Yorkais à mê^me du boire l'eau de sa propre piscine)/Sais tu que je ne sais toujours pas danser le madison ?- Bon Paris à beau étre une ville géniale au moins à Nantes et à Marseille les cafés ne coutent pas 2euros 50 !!!! (oui oui oui jvais bosser minute ! rho ! )
Publicité