Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incognito
Incognito
  • Des clac clac de talon sur le carrelage, des djembé en fond sonore de sieste, des percussions a tout vas, des rythme cadancés et des regards pleins d'espoir qui vont vers l'avant et fuient sans cesse la monotonie. Des dicours et du naturel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Incognito
7 juin 2009

Goodbye Marseilleveyre On y croit pas trop on se

Goodbye Marseilleveyre


O
n y croit pas trop on se rend pas compte mais si

c'est fini, les 5 dernières minutes de philo viennent de s'écouler
c'était les 5 dernière minute de lycéenne marseilleveyroise
Je suis maintenant une bachelière comme beaucoup d'autres
ça fait un peu bizarre, après 7 ans
nous avons eu de la chance quand même faut le reconnaître, nous avions les arbres et l'herbe
et j'avais les allé par Pastré tout les matin
et nous partons vers autre chose!

Marseilleveyre

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui on part vers d'autres horizon, et le lieu va me manquer, quand meme.<br /> Mais 7 ans c'est long, j'aimerais bien oublier tout les sales moments et ne me rappeler que les bon hihi<br /> je croi que ca commence déja à venir !
Publicité