Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incognito
Incognito
  • Des clac clac de talon sur le carrelage, des djembé en fond sonore de sieste, des percussions a tout vas, des rythme cadancés et des regards pleins d'espoir qui vont vers l'avant et fuient sans cesse la monotonie. Des dicours et du naturel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Incognito
12 avril 2008

C'est comme ça qu'a commencer ton calvaire textotaire, et le mien par la même occasion.

Je vais a Toulouse ! avec Mile, Tat, John et Clo.

le train j'aime le train synonyme de voyage même si vas falloir se lever tôt pour attraper le train a 7h14 (a cause des billets prem's) et cette photo, cette place, ça fait partie d'une de mes vies antérieurs je crois. j'adore les places, vas falloir qu'on y aille là ! la valise est prête, notre liberté.

Toulouse_photo_34


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité