Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incognito
Incognito
  • Des clac clac de talon sur le carrelage, des djembé en fond sonore de sieste, des percussions a tout vas, des rythme cadancés et des regards pleins d'espoir qui vont vers l'avant et fuient sans cesse la monotonie. Des dicours et du naturel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Incognito
22 avril 2008

Kant Banane Bouik bouik c'est la rentrée joyeuse

Kant Banane

Bouik bouik c'est la rentrée joyeuse et insolente qui s'affirme et ses futures heures baccalauréates mais heureusement quelques projets qui donnent le sourire, et du beau temps pour jouer au jungle speed en regrettant un peu le bon vieux temps des vacances.24797282_m des mouvement de manifestations, des jeunes de Paris et de Lyon, mais n'ont-il pas compris la totale désorganisation marseillaise ? enfin c'est une bonne initiative mais faudrait encore que les profs ne nous laissent pas seuls nous bouger pour leur postes, c'est un peu trop facil en effet... so we'll see et gardons la célèbre devise Toulousaine "laissons nous porter par la vie" arretons de nous reprocher des trucs tout bête qui n'en valent absolument pas la peine. Il est grand temps de boire du café et de danser vous ne trouvez pas ? (tss arrête t'es plus dans la caravane là!) peu être mais de bonnes habitudes ça ne se perd pas (^^) et nous revoila un beau jeudi d'avril a partir en manifestation, retrouvé les même tête qu'a la LRU, se retrouver dans une horde de lycéens et jeunes manifestants, puis retrouver Aude, Sarah et Clhoé pour mon plus grand plaisir ! et me faire voler mon portable, ouais bha ouais tout le monde n'est pas gentils et intelligent dans une manif...heureusement que ma prévoyance ma fait faire quelques semaine auparavant un listing de numero, mais comme on se sent seul tout d'un coup. enfin ce n'est qu'un détail materiel disons.  PHOTO: prise par Léa avec un appareil argentique.

sc0014a3b8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben sisii c'en vaut la peine. Sauf que les profs, s'y font grève, ne perdent pas seul'ment des heures de cours mais d'l'argent, et avec la baisse du pouvoir d'achat en c'moment..<br /> Pis d'ttes façon tu l'dis toi-même c'est tell'ment mal organisé qu'ça sert à rien. Et Xav comprend pô.
Publicité