Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incognito
Incognito
  • Des clac clac de talon sur le carrelage, des djembé en fond sonore de sieste, des percussions a tout vas, des rythme cadancés et des regards pleins d'espoir qui vont vers l'avant et fuient sans cesse la monotonie. Des dicours et du naturel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Incognito
26 avril 2008

"Nationalité vagabonde, parce que c'est la seule que je pense être la mienne"


Comment commencer le weekend en beauté ? par un fabuleux CESC (Comité d'éducation a la santé et la citoyenneté )Rona_Hartner_oueb ou tout le monde tourne en rond, voir se tape dessus alors que sur les 140 invitations nous sommes 8! et comment continuer en beauté ? passer 3h au comissariat a faire des mots croisés pour une simple déclaration de vol de portable (la France ou l'administration futile) bref, heureusement que le samedi s'annonce de meilleure augure.
Carnaval de Marseille avec Tatiana,Lou, Fanny et toutes ses amies (dont Claire qui avait bu trop de "coca"). admiration du défilé, des animations, des percussionistes et fanfares. Tout se déroule parfaitement bien hormis les BUS ! (faut dire que jai couru trois fois aprés mes bus dans la journée!). un peu plus tard retrouver Lou au David et retournée chez elle , retrouver la mistinguette flowa, et aller sur le vieux port retrouver le papa de lou qui nous emène en voiture a la friche. visite de l'atelier de celui-ci, questions trés pertinentes de Flora (^^) beaucoup de place, un monde appart et particulier mais interessant. détour par la cafète: "mais c'est Rona là ! t'es sure que c'est elle ? oui oui je suis sure je reconnais son sourir" vielles connaissances et attente, caler les affaires de façon a ne pas payer le vestiaire arnaqueur. Puis, Elle arrive et on se laisse emportée dans des Photo011folies deliriumette et dans l'admiration de cette femme, petillante, maternelle, voix sublime, prestance et rythme. (Elle est magnifique) "
Gitana tzigana gypsy" apprendre le roumain, voir un bolaceux atypique qui fait des claquette nous impressioner. hymne tzigane "ce peuple a deux hymnes mais pas de pays" Ederlezi Ederlezi. Il est dur pour Olga Kouklaki de passer aprés une femme pareille, néamoins le style electro trés différent passe. seul problème, le cabaret peux commencer en retard mais une maman n'est pas en retard, et nous n'aurons donc pas l'occasion d'en voir beaucoup de Olga Kouklaki (enfin on a vu l'essentiel je crois!^^) retour maison, pâte carbo (ça creuse tout ça) blabla habituels et dans la matinée apprentissage de bracelets brésiliens a Lou!

Jolies photos de Toulouse sur joli Blog de Cloé: *

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité