Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incognito
Incognito
  • Des clac clac de talon sur le carrelage, des djembé en fond sonore de sieste, des percussions a tout vas, des rythme cadancés et des regards pleins d'espoir qui vont vers l'avant et fuient sans cesse la monotonie. Des dicours et du naturel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Incognito
29 avril 2008

Les confessions

Un mardi, comme les autres je crois. Nous avons manifestationner avec une poignée du lycée, pas de volevalses de portable cette fois (en même temps qui voudrait de la chose grise/noir qui me sert actuellement de cellular ?) suivit de quelques courses utiles dont Les confessions de Rousseau, depuis le temps que je devais me le procurer celui là. C'est d'ailleurs avec stupéfaxion que je découvre dans les première page mon premier point commun avec Jean-Jacques, Rousseau de son nom, son padre comme le mien étant issu d'une famille de 15 (c'est pas rien comme point commun tout de même, je ne pense pas que beaucoup de personne puisse se vanter de la même caractèristique familiale) bon aprés avoir manger un gâteau de la cure gourmande avec Fannouchkaya ma camarade de manif, avec notre différence de taille, me voila de retour et prête a devoir bosser dans les jours a venir pour un bac blanc lundi qui vient de sortir d'une pochette surprise ! (genial non comme percpective pour le 1er Mai) mais je n'ai pas le choix parce que vendredi soir arrivent Paloma (polonaise) et Balazs (Hongrois) à la maison (oui Lucas ma maison est une ambassade! ou une auberge de jeunesse si tu préfères!) mais bon ça ne serait pas sympatique pour eux si je devait bosser. j'écoute "Sur la route" et ça me rappel pas mal de souvenir Clonétiens.

photo: Une petite Valse au son de l'accordéon de Cloé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité