Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incognito
Incognito
  • Des clac clac de talon sur le carrelage, des djembé en fond sonore de sieste, des percussions a tout vas, des rythme cadancés et des regards pleins d'espoir qui vont vers l'avant et fuient sans cesse la monotonie. Des dicours et du naturel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Incognito
20 mai 2009

Jolie coquine . Caravan Palace

n1259052552_395412_385015 P1130671

Blablabla il y aurait tant à raconter mais "à quoi bon le relever! "
c'est la fin du lycée, c'est les derniers mois, ceux ou l'on est censé bossé, ce qui ne nous empêche pas de ne pas nous priver des premières fêtes d'été sur la plage du prophète, de se faire une petite semaine nantaise afin de découvrir une ville tout plein d'endroit très classieux (et de transports fabuleux, bha oui quand on vit a Marseille pas difficile de trouver les transports des autres fabuleux ..)
on ne se rend pas encore compte que l'année prochaine c'est plus pareil, en réalité on a hate et peur à la fois, et pour l'heure on profite des rayons Marseillais, parce qu'on sait que ce n'est plus eternel.
Je boit du café, je revise mon code en esperant l'avoir, j'écoute caravan palace, vu en concert au printemps des lycées et des apprentis. Je ressort les robes, et mes sandales, bha wui c'est l'été !! mais il faut bossez ! (oh ta gueule toi) je me projette "l'année prochaine...!" , je suis au local je regarde par la fenêtre la cour du lycée et je me dis "quand même ..merde" et en même temps je suis plutôt rassurée.
bientôt je serais une grande, mais ce n'est pas pour ce mois-ci.

Le carnaval de Marseilleveyre ...


3066_1143356784972_1259052552_369292_1866403_n

Karim Tobbi groupe Oh whee, soirée jeunes sans papiers

n1259052552_328622_2692767

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité