Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incognito
Incognito
  • Des clac clac de talon sur le carrelage, des djembé en fond sonore de sieste, des percussions a tout vas, des rythme cadancés et des regards pleins d'espoir qui vont vers l'avant et fuient sans cesse la monotonie. Des dicours et du naturel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Incognito
24 mai 2009

Mes copinettes rousses, le théatre et le sable !



4213_1164959965038_1259052552_435774_5107733_n

Mes copinettes rousses, le théatre et le sable !

14- 15 mai - le printemps des lycée entre magnificience et pluie ravageuse

P1130772 P1130897



Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui vivement les fêtes !!<br /> <br /> mais tu viendras nous voooiiiir !!
S
Bouuuh, vous allz me manquer l'année prohaine, MOI JE PARS PAAAS.<br /> énorme samedi soir, j'avoue. vivement ton anniversaire marinette, et la soirée post bac =)<br /> <br /> une de tes rousses préférées,<br /> <br /> Jane*
T
Entre esclalier de la place des moulins et la plage du prophète ... elle va nous manquer notre ville, non ? (bon, les transports eux, ne nous manquerons pas, ca c'est certain)<br /> et jolie photo de profil =)
Publicité